Recrutement

Le/la chargé(e) de communication aura en charge le soutien à la réalisation des projets de la direction de la communication, du digital et du marketing.

Rattaché(e) hiérarchiquement à la directrice de la communication, du digital et du marketing, le(la) chef(fe) de projet marketing aura pour mission de développer la notoriété des produits et services du Crédit Municipal de Paris et d’en soutenir le développement commercial. Il (elle) renforcera l’équipe communication par la mise en valeur des offres, la segmentation et la recherche de nouvelles cibles de clientèle.

Sous la responsabilité du(de la) directeur(trice) de la Direction des systèmes d’information du Crédit Municipal de Paris, le(la) responsable technique aura en charge la mise en œuvre des environnements techniques, leur maintien en conditions opérationnelles, ainsi que l’accompagnement du DSI dans sa mission générale d’organisation et de gestion.

En charge de l’entretien, du dépannage et des travaux au sein de l’établissement, l’agent de maintenance est plus particulièrement qualifié en électricité mais doit également pouvoir intervenir dans des compétences tous corps d’état afin d’être en mesure de réaliser ou d’accompagner les travaux nécessaires.

Envoyez ici votre candidature spontanée au Crédit Municipal de Paris.