[Epidémie de COVID-19] Questions fréquentes suite à la fermeture de l'établissement

Est-ce que je peux renouveler même si l’établissement est fermé ?

Oui, votre contrat de Prêt sur gage peut être renouvelé. Le renouvellement peut s’effectuer 1 mois avant votre date d’échéance, par un des moyens suivants :

  • Sur le site, par votre espace personnel, avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €)* ;
  • Par téléphone au 0 892 01 0892 (0,20 cts / minute), avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €)* ;
  • Par virement, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné dans l’intitulé de votre virement. Retrouvez notre RIB en bas de page ou en cliquant ici.
  • Par chèque, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné au dos du chèque, à envoyer à l’adresse suivante : « Crédit Municipal de Paris, Service relation à distance, 55 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris » ;  

* En cas de retard de paiement de plus de 15 jours, le paiement par internet et téléphone ne sont plus possibles. Nous vous remercions de choisir un des deux autres modes de règlement.

Les services postaux étant perturbés, l’envoi de votre contrat de renouvellement se fera dès la réouverture de notre établissement au public.

Est-il possible de dégager mon objet ?

Nos locaux sont fermés en raison de l'épidémie de Covid-19 afin de vous protéger et de protéger les agents du CMP. Vous ne pouvez malheureusement pas dégager pendant cette période. Envoyez-nous un mail à l'adresse pretsurgage@creditmunicipal.fr pour nous indiquer que vous souhaitez dégager, en précisant le(s) numéro(s) de contrat concerné et la date de dégagement souhaitée.

 

Vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse ? Ecrivez à pretsurgage@creditmunicipal.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

 

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