[ Epidémie de COVID-19 ]

Article mis à jour le 01/07/2021 
 

L'accueil du public au Crédit Municipal de Paris s'effectue de nouveau du lundi au samedi, de 9h à 17h, au 55 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris, dans le respect des mesures sanitaires, incluant le port du masque obligatoire.

Consultez les modalités d’accès à nos services en cliquant ici. 

Le service du prêt sur gage est accessible uniquement sur rendez-vous pour les opérations d'engagement et de dégagement. Nous vous rappelons que le titulaire du contrat est le seul admis à se présenter avec une confirmation de rendez-vous à l’entrée, imprimée sur papier ou sur smartphone. Votre nom et l’opération que vous avez choisi apparaissent sur votre confirmation de rendez-vous. Il est impératif de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile à votre nom, de moins de 3 mois, en version papier, pour pouvoir effectuer un engagement. Aucun engagement ne peut être effectué par procuration.

Prendre rendez-vous au prêt sur gage.
 

Est-ce que je peux renouveler mon contrat ? 
 

Les renouvellements se font uniquement à distance et sont gratuits. Ils peuvent s'effectuer 30 jours avant la date d'échéance de votre contrat, par l'un des moyens suivants : 

  • Sur le site, par votre espace personnel, avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €)* ; retrouvez le guide pour créer votre compte et renouveler en ligne en bas de page ;
  • Par téléphone au 0 806 708 608 (appel non surtaxé), avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €)* ; 
  • Par virement, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné dans l’intitulé de votre virement. Retrouvez notre RIB en bas de page ou en cliquant ici ; 
  • Par chèque, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné au dos du chèque, à envoyer à l’adresse suivante : « Crédit Municipal de Paris, Service relation à distance, 55 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris ».
     

Est-il possible de dégager mon objet ?

Le prêt sur gage est également accessible pour les opérations de dégagement.

Vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse ? Ecrivez à pretsurgage@creditmunicipal.fr
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Si vous avez un boni à récupérer en espèces sans aucune autre opération d'engagement, de dégagement, ou de renouvellement, merci de prendre rendez-vous en adressant un mail à boni@creditmunicipal.fr