Article mis à jour le 17/11/2020
Dans le contexte sanitaire actuel, l'accès au Crédit Municipal de Paris se fait exclusivement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 16h au 55 rue des Francs-Bourgeois, 75004 Paris. L'établissement n'est actuellement pas ouvert le samedi. Le port du masque est obligatoire.
Consultez les modalités d’accès à nos services en cliquant ici.
Le service du prêt sur gage est accessible sur rendez-vous pour les opérations d'engagement et de dégagement. Nous vous rappelons que le titulaire du contrat est le seul admis à se présenter avec une confirmation de rendez-vous à l’entrée, imprimée sur papier ou sur smartphone. Votre nom et l’opération que vous avez choisi apparaîssent sur votre confirmation de rendez-vous. Il est impératif de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile, en version papier, à votre nom de moins de 3 mois pour pouvoir effectuer un engagement. Aucun engagement ne peut être effectué par procuration.
Prendre rendez-vous au prêt sur gage.
Est-ce que je peux renouveler mon contrat ?
Les renouvellements se font uniquement à distance et sont gratuits. Ils peuvent s'effectuer 30 jours avant la date d'échéance de votre contrat, par l'un des moyens suivants :
- Sur le site, par votre espace personnel, avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €)* ; retrouvez le guide pour créer votre compte et renouveler en ligne en bas de page ;
- Par téléphone au 0 806 708 608 (appel non surtaxé), avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €)* ;
- Par virement, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné dans l’intitulé de votre virement. Retrouvez notre RIB en bas de page ou en cliquant ici ;
- Par chèque, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné au dos du chèque, à envoyer à l’adresse suivante : « Crédit Municipal de Paris, Service relation à distance, 55 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris ».
Est-il possible de dégager mon objet ?
Le prêt sur gage est également accessible pour les opérations de dégagement.
Vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse ? Ecrivez à pretsurgage@creditmunicipal.fr
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Si vous avez un boni à récupérer en espèces sans aucune autre opération d'engagement, de dégagement, ou de renouvellement, merci de prendre rendez-vous en écrivant un bail à boni@creditmunicipal.fr
Fichier attaché | Size |
---|---|
Créer son compte sur l'espace personnel.pdf1.04 Mo | 1.04 Mo |
Se connecter à l'espace personnel.pdf442.84 Ko | 442.84 Ko |
Renouveler son contrat via l'espace personnel.pdf514.63 Ko | 514.63 Ko |
Réinitialiser son mot de passe sur l'espace personnel.pdf715.54 Ko | 715.54 Ko |
RIBCMParis_0.pdf146.77 Ko | 146.77 Ko |