Pour toute demande d’information concernant un prêt sur gage, nous vous invitons à adresser votre message à pretsurgage@creditmunicipal.fr.
Si vous cherchez des informations sur le renouvellement d'un prêt sur gage, le retrait d'objets achetés à l'hôtel des ventes ou si vous souhaitez effectuer une demade de duplicata, veuillez contacter le 0806 709 809.
Réclamations
En cas de réclamation, nous vous invitons à nous contacter aux coordonnées suivantes :
Crédit Municipal de Paris
Service gestion - Réclamations clientèle
55, rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris
Téléphone 0806 709 809 (numéro non surtaxé)
Médiation
Notre établissement prend l'engagement d'accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception.
Une réponse vous sera donnée au plus tard deux mois à compter de la date de réception de votre réclamation.
En cas de différend non résolu et après épuisement de toutes les voies de recours amiable, vous pourrez soumettre votre réclamation au Médiateur du Crédit Municipal de Paris à l'adresse suivante :
Monsieur le Médiateur de l’ASF
24, avenue de la Grande Armée
75854 Paris Cedex 17
Vous pouvez également contacter directement le Médiateur en cliquant ici.